mercredi 12 octobre 2011

Kleancolor Metallic Black + Green


Je continue avec mes essais pour Halloween avec ce duo de Kleancolor et un petit motif Konad.


Ce sont deux vernis de la même collection, les "Metallic". Le noir parait plutôt gris / argenté dans la bouteille mais une fois sur les ongles, il se transforme en noir parsmé de micro-paillettes argentées. Un vrai métallique finalement.
Quant au vert, pour moi c'est le parfait vert "Halloween", un peu pomme et un peu marais. Je l'aime, il est vraiment très beau.




J'ai ajouté un petit motif Konad blanc de la plaque Halloween n° M13. J'ai eu une mauvaise surprise en appliquant le Sèche Vite par dessus puisqu'il a presque fait disparaitre la couleur du petit crâne. Elle n'a pas coulée mais juste disparue, du coup, je l'ai refait par dessus ce qui explique le petit décalage que vous pouvez voir.
Pour le reste, application super facile même pour le vert qui est pourtant plus métallique que le noir.
Il y a deux couches de chaque vernis.

Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis trop fan de ce vert, j'avais hésité à le prendre mais j'aurais clairement dû ! T'as raison c'est le parfait vert Halloween !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais elle est géniale cette manucure <3 (Et toutes les autres que j'ai vues depuis la première page aussi hein!!) mais celle-ci me fait tripper! Déjà rien que les couleurs sont excellentes, très beau métallisé, puis le petit crâne est juste trop chou ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips