dimanche 11 décembre 2011

China Glaze Jolly Holly + Party Hearty


Aujourd'hui (ou plutôt demain, vu que quand j'écris cet article, nous sommes samedi), je suis à Disneyland -hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- et j'avais envie d'une manucure 100% Noël pour aller avec l'ambiance de là-bas. Je ne sais pas si je pouvais faire mieux que celle-ci, sans taper dans le Konad, les stickers et tout.


Et puis bon, juste pour le plaisir...

Plein de paillettes les filles, et bon dimanche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te déteste, je t'envie, je te jalouse. Mais profites bien de cette journée surtout. En tout cas, manucure idéale pour cette journée chez Mickey, juste tip top. Du vert sapin, des poyettes, nickel ! Ramènes des photos hein :p

    RépondreSupprimer
  2. La manicure parfaite pour Noël ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment génial ce vernis à paillettes China glaze... A chaque fois que tu fais une manucure avec je me dis qu'il faut que je me l'achète parce que c'est le parfait vernis de Noël, et puis surtout il irait très bien avec mon Zoya Holly :o) J'adore cette manucure, elle est parfaite pour Disney, et ça me donne trop envie d'y aller !!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips