jeudi 12 janvier 2012

Panne de paillettes.

Hey les filles !

Un coucou en passant, parce que je n'ai pas le temps d'alimenter le blog mais celles qui me suivent sur HC le savent déjà. Je suis en plein déménagement/emménagement et je n'en sors pas de tout.
Mes ongles et mes mains sont en piteux état et pourtant, j'ai pleiiiiin d'idées de manucures.
Quand j'aurai retrouvé le temps, c'est sûr, je vais vous inonder de paillettes !

Ah, et sinon, je vous remercie de votre fidélité et de tous les coucou(s) que vous me faites !

Bisous les filles et à tout bientôt (genre dans 1 semaine, ça devrait le faire).

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. I just found your blog and I'm loving it! You take gorgeous pictures of your manicures :) I can't wait to see more of them!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips