mardi 20 mars 2012

Ongles Cosmiques : Eyeko Cosmic Polish + Kleancolor Silver Star



Tadaaaaaam ! Oui, tadaaaaam !
Aujourd'hui, pas d'objectivité, je suis amoureuse de cette manucure. Je l'aime, c'est tout.
Depuis longtemps, les galaxy nails (à la Pshiiit) me tentent : c'est beau, c'est les étoiles et tout mais je ne sais pas si j'aurais la patience. Et pourtant, ça me teeeente tellement...
Bref, en attendant, j'ai ressorti un précieux de mes tiroirs, un de ceux que je n'ai jamais porté et OMG, comme je regrette de ne pas l'avoir mis avant.
Cosmic Polish d'Eyeko est un vernis noir, assez liquide et peu couvrant, constellé de micro-micro paillettes holographiques. Comme des étoiles dans l'univers en fait. C'est beau.

 Vous voyez les jolies micro-paillettes holo ?

Et pour ajouter LE truc qui fera ressembler ma manucure à l'espace, j'ai ajouté une couche de Kleancolor Silver Star.

Et hop, c'est le cosmos sur mes ongles !


Vous en pensez-quoi ? Vous aimez ?

Passez une belle soirée les filles !
Des bisous pailletés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Tu dis que ton vernis noir n'est pas très couvrant du coup je me demande : combien de couches pour avoir cet effet ?

    (sinon je trouve effectivement cette manucure très sympa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, désolée, j'ai oublié de le mettre.
      J'ai posé une couche de China Glaze noir et puis deux couches de Cosmic.

      Supprimer
  2. Waaaaaaaow c'est magnifique ! Une vraie constellation au bout des doigts ! Je vais essayer de la faire, j'ai ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore de trop ! Ca rends magnifiquement bien ! rhoooo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    J'adore ta forme d'ongle et ton application ; c'est parfait !!!
    Jolie manucure qui a beaucoup d'effet !

    RépondreSupprimer
  5. Attention : tuerie !
    J'adore, tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je dois dire qu'elle me plait beaucoup aussi !

      Supprimer
  7. Oh, c'est tout mignon! J'aime bien les manucures cosmiques mais ça je trouve ça sympa aussi, ça fait moins fouilli :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, je trouve ce vernis Eyeko, étonnant, je ne m'en lasse pas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, tu as raison, il est super joli ce Eyeko ! Très sympa, la petite paillette étoile. Une c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les vernis Eyeko! Dommage qu'ils aient stoppé leur production :(
    Le Cosmic est juste splendide. Très jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  11. Je surkiffe !
    Bises, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup! C'est une jolie alternative aux Galaxy Nails :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est trop beau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le rendu bien lisse et ultra brillant. C'est juste le Kleancolor qui a donné cet effet ou tu as rajouté un top coat ? En tout cas le rendu est génial, je le trouve bien plus beau que les "Cosmic nails" qu'on a vu fleurir un peu partout. J'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Roh bah alors j'ai loupé des tas de tes articles moi dis donc ! C'est quoi ce boulot ?! COmment diable cela se fait-ce ?! Il faut que je m'abonne à ton flux rss dis donc !

    Bref, j'adore c'est juste magnifique ! Et comme ça pas besoin de se casser la tête à faire une galaxie sur ses ongles puisque ces deux NP s'en chargent pour nous :D

    J'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est magnifique ! Ça me donne des idées de manucure avec mon IsaDora Galaxy et mon vernis à paillettes holo :D

    RépondreSupprimer
  17. Olala, il est, non ils sont tops. Me les faut tous les deux *-*
    C'est dingue, je deviens une addict des vernis, je rêve d'en acheter pleins alors qu'avant j'en avais une 10aines et certains sont presque plus vieux que moi xD
    Vous êtes de viles tentatrices sur la blogo :x

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  18. Haha, en voyant la photo vite fait j'ai effectivement pensé à Pshiiit. C'est très joli, j'aime beaucoup le rendu ! ça me donne plein d'idées hiiiii !

    RépondreSupprimer
  19. Mais tu les a acheter où ces vernis ? Sinon juste magnifique !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips