dimanche 8 juillet 2012

Happy 4th -ahem- Of July

Alors, oui, je sais, je suis TRÈS en retard avec cette manucure mais c'est l'intention qui compte pas vrai ?
J'avais donc décidé de fêter à ma manière la fête nationale Américaine. Si j'avais eu le temps, en plus de la manucure, j'aurais sans doute fait un bon gros layer cake ou des cupcakes mais bon, ce sera pour l'année prochaine je crois.
Ce qui est rigolo c'est que autant j'aime bien cette fête US, autant vous ne me verrez jamais fêter le 14 juillet. Je regarde le feu d'artifice mais c'est tout.
Après, pourquoi, j'en sais rien. Je me sens sans doute bien plus proche des États-Unis que de la France, j'ai d'ailleurs souvent l'impression que j'aurai dû naître là-bas plutôt qu'ici...

Bref.

J'ai fait simple : du rouge, du bleu, des étoiles et un accent nail. Ce n'est pas vraiment un nail art donc, dans le sens ou pas de pinceau, pas de détails ni rien, mais je l'aime quand-même.




J'ai donc utilisé le sublime (quand on aime les rouges pailletés) Orly Star Spangled qui porte bien son nom, le China Glaze Blue Year's Eve et le Kleancolor Silver Star pour les étoiles.

Simple mais efficace.

Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Les deux vernis sont sublimes, j'adore j'adore! le Orly ressemble un peu au Sarah de Zoya je trouve, j'adore cette texture hyper profonde ! et ta pose est juste parfaite, mais ca, c'est comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! <3
      Je crois que Sarah est plus framboise. Par contre, de chez Zoya, moi j'ai un Sara, sans "h" et j'ai beau regarder partout, je ne le trouve pas. Pourtant, c'est un vrai à 100%, je comprends pas...

      Supprimer
  2. Sincèrement, j'aime vraiment beaucoup. C'est simple mais efficace. Faut juste que je me trouve un vernis avec des étoiles comme le tien.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas le rouge sur mes ongles mais celui-ci est super canon ! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore moi, j'ai une vraie passion pour les rouges pailletés d'ailleurs, genre Ruby Pumps de CG...

      Supprimer
  4. C'est vraiment sublime, j'adore ^^
    J'adore le rouge que tu utilise !

    RépondreSupprimer
  5. très joli et de circonstance pr cette journée américaine! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce China Glaze bleu est vraiment superbe ! Allé hop, un de plus à ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est magnifique, tu peux y aller les yeux fermés !

      Supprimer
  7. Simple mais efficace !
    Je regrette de ne pas avoir pris le Kleancolor dans ma dernière commande, il est vraiment joli <3

    RépondreSupprimer
  8. J'accroche moyennement. En fait c'est joli, mais un peu trop voyant pour sortir en semaine (enfin, je parle pour moi bien sûr). Par contre, pour une soirée, je serais tout à fait capable de faire ce genre de manucure ! =)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp bcp !!
    Toujours aussi nickel

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simple, mais franchement efficace comme manucure! j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est super joli ton Orly et tu viens surtout de me faire souvenir que je crois bien l'avoir quelque part ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, ton Orly est vraiment superbe !
    Elly

    RépondreSupprimer
  13. beautiful mani! i love how it's not overdone. simplicity is really underrated (:

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips