lundi 18 février 2013

Licornus Crinièrus Magnificus

Eh bien eh bien eh bien.
Ça faisait longtemps hein ?

Bon, il y a bientôt un an, je vous présentais Indian Ocean, de la marque Models Own. Je l'avais beaucoup aimé mais j'avais été déçue par sa transparence. On devait le poser sur un bleu opaque d'une teinte similaire et du coup, il perdait ses jolis effets un peu sirupeux et sa teinte très claire et pastel.
Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, j'ai trouvé la solution : le poser sur du blanc.
Tadaaam, c'était aussi simple que ça !


Grâce au blanc, il redevient irisé, nacré, ses reflets roses s'intensifient et vous avez au choix un genre crinière de licorne, coquillage ou un peu cosmique. Ou les trois.
Pour en rajouter un peu, j'ai collé deux étoiles en strass, une argenté et une rose pastel et hop !





Pour mon retour, je suis fière de moi, j'adore et je sur-adore cette association et j'ai enfin le vernis que je voyais dans le flacon.
Pour le côté pratique, j'ai posé deux couches de Blanc d'Essie, deux couches d'Indian Ocean et une couche de top-coat après avoir posé les deux petits strass.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Hiii, Marie s'est posé du Petit Poney sur les doigts!!! C'est superbe, j'adore! je l'aimais déjà beaucoup sur du bleu, mais là, c'est sublaïme!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement SUPERBE! Ce problème de transparence m'avais fait renoncé à le prendre mais maintenant...je n'ai plus d'excuses!
    & quelle pose exquise!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau !!! J'avais renoncé à l'acheter mais là tu réveilles mon envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouh tous c'est reflets impressionnant ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, c'est beau et c'est re-beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. looks amzing!... a perfect polish for the queen of snow! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnificus comme tu le dis si bien dans ton titre *-*

    RépondreSupprimer
  8. Super beau ! ^^ J'adore sa couleur et sa texture !

    RépondreSupprimer
  9. beau beau beau, ça me donne envie d'être en été (il me fait penser à de la nacre= coquillages=été lol).
    By the way, j'ai passé hier ma première commande iHerb, tu y es bien pour quelque chose ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. effectivement, comme cela il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. T'es vraiment une bonasse des ongles, c'est fou!!! Ce vernis est juste superbe, je le want rien que pour la beauté du vernis dans le flacon, et sur du blanc, c'est ravissant!! Bon, j'adore, quoi! Besos <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnificus de chez magnificus dis donc!! Il est sur ma wishList ce petit concentré de Licorne ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli !
    Bisous la miss ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah non mais là pas de toute, tu es un génie! J'aurais jamais pensé à poser les vernis de la collection Beetlejuice sur du blanc et pourtant, c'est exactement ce qu'il faut pour les rendre merveilleux! Vu le bas prix du vernis, je pense que je vais me faire ce petit plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. Ça fait les doigts givre ! j'aime

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais bien sûr ! Fallait y penser !!! Bravo, c'est vraiment très très joli, on dirait des doigts de Fée des Neiges !

    RépondreSupprimer
  17. TES PHOTOS SONT GRANDIOSES (désolée pour les majuscules, mais je le pense tellement que je voulais le crier :-)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Oui, j'adore!!!! J'aime vraiment ce genre d'effet! Je crois même que je lui pardonnerais volontier son manque d'opacité :) biz

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ! Ca irais bien avec mes cheveux rose poney ca !!
    tes ongles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  20. Tu as déjà testé sur du parme/mauve ? C'est canon aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips