samedi 9 février 2013

Zoya Zuza


Aujourd'hui les filles, je vous propose un avant-goût d'été grâce à Mon Corner Bio qui m'a envoyé cette petite merveille.
Maintenant, je pense que vous connaissez toutes la marque Zoya que j'ai déjà présentée plusieurs fois ici mais petite piqûre de rappel quand-même : Zoya est une des seules marques 5Free, c'est à dire sans camphre, toluène, dibutyl phtalate et formaldéhydes. Plutôt chouette non ?

Lisa de Mon Corner Bio m'a donc proposé de choisir le vernis Zoya de mon choix et mes yeux se sont posés sur Zuza qui fait partie de la collection Surf, sortie à l'été 2012.
Il s'agit d'un très joli turquoise/teal/vert-bleu (oui tout ça) au fini glass-fleck et légèrement métallisé.

Avant de vous montrer ce qu'il donne, je me dois de vous parler de l'application parce que mon dieu qu'elle est chouette ! La texture parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse et le pinceau-comme-il-faut permettent un application plus que facile et absolument parfaite.

Allez, photos maintenant !




Il est joli hein ?
Je l'aime vraiment beaucoup, il est très vibrant et la couleur, pourtant classique à première vue, n'est finalement pas si commune que ça...
Si vous êtes conquises, vous pourrez le retrouver, lui et ses potes, sur Mon Corner Bio pour 13€.

Bon week-end les poulettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Vraiment très joli en effet, texture parfaite, composition parfaite, application parfaite & couleur sublime ... que demander de + ??!!

    RépondreSupprimer
  2. rooo punaise mais il est trop magnifique !!! j'adore et c'est sur il faut que je l’achète ! lol

    RépondreSupprimer
  3. this one is still on my wishlist!! I need it and some day it will be mine!! :)

    RépondreSupprimer
  4. I love that.
    Bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique!! La couleur, le fini... J'ai pas encore craqué pour un vernis Zoya, il est l'air super chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie couleur ! J'adore cette marque.

    RépondreSupprimer
  7. Ce vernis est vraiment trop beau !
    J'adore la couleur ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. j"adore la couleur! en plus ses paillettes sont vraiment mimi! j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une petite merveille!! Bien qu'il soit parfait pour l'été, je me l'offrirai bien maintenant, de toute façon, les couleurs de vernis n'ont pas de saison^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il est très joli ce Zoya! :) La couleur fait très estivale, mais c'est exactement ce dont on a besoin en ce moment, vu le temps et le froid..

    RépondreSupprimer
  11. La couleur est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. çà donne envie de soleil tout ça !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur, parfaitement assortie à une de mes paires de sandales! Plaisanterie mise à part, j'adore les vernis zoya qui sont vraiment très agréable à poser et tiennent très bien... J'avais acheté le Jem il y a quelques temps, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  14. il a tapé dans mon coeur dès sa sortie, je le désire tjs autant ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore les vernis Zoya, et je trouve celui la vraiment très beau, la couleur est sublime et me projette déjà en été. Il sera surement sur ma whislist celui là

    RépondreSupprimer
  16. rhoooo je suis toujours sous le charme des teintes de cette marque, je n'ai jamais franchis le pas d'en acheter un flacon...Un jour sans doute car je bave trop!!:) Bizoo

    RépondreSupprimer
  17. Le vernis est magnifique et le swatch aussi!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips