mercredi 17 juillet 2013

La Perfection Holo : Eternal Beauty de Color Club

Bonjour bonjour les loups !
Comment allez-vous en ce joli matin ? Vous avez passé un bon week-end ?
Aujourd'hui, je viens vous présenter un de mes derniers GROS coup de cœur, une merveille indispensable à toute NPA (qui aime le violet) : Eternal Beauty de Color Club.
Cette petite chose était passée inaperçue (pour moi) dans la collection Halo Hues 2013. D'ordinaire, les vernis holographiques et moi, on est pas super copains, j'aimais, mais surtout sur les autres en fait. Bon, avec le recul, je pense que je n'étais pas tombée sur les holos qui devaient me faire aimer les holos. Et maintenant, j'adore, je leur voue un petit culte sur un petit autel installé dans ma grande vernithèque tellement je les aime. J'ai même leur maître à tous, Djinn d'Enchanted Polish. C'est vous dire !
Bref, j'ai découvert cette beauté absolue et je ne veux plus jamais m'en séparer tellement il est parfait.
C'est un joli violet lavande, presque pastel à l'abri de la lumière directe et plus vif au soleil. Et là, je ne parle que de sa couleur, pas de ses reflets de fou-malade.
Je n'ai pas réussi à le prendre en photo au soleil donc vous ne verrez que des swatches en lumière indirecte mais quelle perfection nom d'une licorne !





Alors, hein ? Hein ? je vous l'avais dit qu'il était dément !
Pour l’accessoiriser un peu, j'ai fait un petit zigouigoui avec du scotch en accent nail, une couche de Essie No Place Like Chrome et zou, c'était parti !



Pour l'essentiel, j'ai posé deux couches sans base, il ne déteint absolument pas et je n'ai pas posé de top coat non plus parce qu'il fait perdre un peu de sa superbe à ce précieux.
Ah, et je l'ai eu pour 8€ fdp compris sur eBay US.
Voilà, vous savez tout !

Sur ce, à demain et passez une belle journée !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Oh god ! J'étais déjà amour devant Angel Kiss mais alors celui-ci il envoie de la paillette aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même <3
    Il est splendide que ça soit à propos de la couleur ou des reflets.

    RépondreSupprimer
  3. Il est merveilleux et en plus il est super à appliquer <3

    RépondreSupprimer
  4. Color Club a fait fort avec ses 2 collections Halo Hues!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le résultat est vraiment chouette et l'accent nail est juste parfait
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille avec des reflets de folie !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, oui il est sublime je l'adore :) bises

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique je le veux je le veux !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan des vernis holos, je préfère les voir sur les autres ! Sûrement parce que je n'ai pas encore trouvé le mien.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!! Je suis fan à 200%! =)

    RépondreSupprimer
  11. Honnêtement c'est le plus joli effet de vernis que j'ai jamais vu !!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau !
    Tu l'as acheté récemment ? Tu saurais où il est encore dispo ?

    Aelis

    RépondreSupprimer
  13. je le trouve plutôt canon ce petit mais les color clubs on les trouve que sur le net non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. il est magique !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/07/petits-triangles.html

    RépondreSupprimer
  15. de tous dans la collection Halo Hues 2013, c'est celui ci le plus beau, je l'adore, je l'adore, je le porte avec plaisir

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il est magnifique ! Je suis fan des holo, et les reflets de celui-ci sont particuliètement réussis !! Et le violet est top aussi !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips