vendredi 31 janvier 2014

Winter Sweetness - Zoya Julie + Shimmer Polish Karen

Bonjour-bonjour !
J'espère que tout le monde va bien par ici. Moi je commence à souffler un peu, heureusement. Ma semaine dernière a été plus que chargée, je n'ai même pas trouvé 5mn pour me faire une manucure.
Mais aujourd'hui, j'ai du temps et j'avais envie de douceur et de simplicité.
Back to basics comme on dit, je suis en quelque sorte revenue à ma marque de fabrique : le dégradé de paillettes.
Pour la base, j'ai choisi mon Julie de Zoya, un très joli mauve pastel, infusé d'un léger shimmer argenté que Mon Corner Bio m'avait très gentiment offert il y a quelques mois. Et puis pour le dégradé, c'est Karen de Shimmer Polish qui s'est imposé. Un vrai vernis de princesse aux paillettes roses, violettes et argentées holo. Une jolie petite perfection en somme.

Les photos ne sont pas terribles mais c'est la faute à la grisaille !







Vernis Julie - Zoya, reçu pour test. Disponible sur Mon Corner Bio ici
Vernis Karen - Shimmer Polish, reçu pour test. Disponible ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Shimmer Polish, je suis fan de cette marque, je crois que je pourrais tous les acheter!
    C'est doux et très zouli!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce dégradé et l'association des deux est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Il est juste trop beau ce Shimmer polish! Et le dégradé rend super super bien, :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure, simple mais tellement classe. =)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli :) comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  6. ils vont très bien ensemble :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Parfait duo, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!! c'est trés joli!!! vraiment un trés bel ensemble!!!!
    je suis fan de ces teintes!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette association, c'est tout doux, tout joli !

    RépondreSupprimer
  10. l'ssociation est bien trouvée !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/nailstorming-mise-jour.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips