lundi 3 mars 2014

Yesterday // Enchanted Polish

Bonjour.
Vous savez, il y a un truc qui m'énerve beaucoup en ce moment, c'est de ne pas avoir le temps de poster. J'ai pourtant des tonnes d'idées, des dizaines de vernis à vous présenter mais pas l'ombre d'un instant pour ça et quand, par miracle, 15mn se libèrent, il fait moche et les photos sont loupées.
Ceci dit, j'ai attendu pour la bonne cause parce que c'est une véritable merveille que je viens vous présenter aujourd'hui, un vernis qui était sur ma wishlist spéciale "je ne les aurais jamais" et pourtant...
Vous savez, j'ai une amie, elle s'appelle Lélie (elle a un blog aussi, ) et l'autre jour, dans un petit colis de Yankee Candle qu'elle m'avait envoyé, elle avait glissé une petite boite rectangulaire blanche avec un château de princesse dessiné dessus. Bref, Yesterday était là !
Lélie, tu es folle et merci merci merci !
J'ai dû attendre hier pour le poser et oh mon dieu, quelle perfection !
Yesterday est plutôt un vernis d'automne avec ses teintes roses, violettes et bronze mais après tout, on s'en fout. Pour une fois, j'ai mis mon côté psychorigide de côté et j'en suis ravie !
Vous voulez voir ?





Chouette la bête, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. coucou!! il est superbe!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu mes mirettes!! Il est très beau en effet <3

    RépondreSupprimer
  3. Rah qu'il est beau, j'ai pas réussi à en faire de si jolies photos, les tiennes sont vraiment superbes :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi a l'avoir celui la, lors du réassort de pshiiit. Honnêtement j'ai fais la danse du popotin dans mon salon quand ma commande a été accepté, il est juste merveilleux ! J'aime beaucoup tes photos qui lui rendent vraiment justice...

    RépondreSupprimer
  5. Muy hermoso y holografico, me encanta, además tus uñas siempre lucen perfectas y limpias :D

    barbarellamaquillarte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi il était dans la Wishlist "vernis que tu n'auras jamais".Mais j'ai eu de la chance la dernière fois avec le réassort sur la Pshiiit Boutique! Il est tellement tellement magique <3

    RépondreSupprimer
  7. Rhaaaa cte beauté! Ca c'est un chouette cadeau, j'veux pareiiiiiil =)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas craqué sur celui là mais il est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  9. ah oui très chouette cette bête lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique, je l'aimais tellement sans jamais trop y croire et j'ai réussi à le trouver à un prix décent pour le plaisir de mes yeux et de mes ongles. Je le trouve magique et magnifique dans son flacon et sur tes swatchs mais lorsque je l'ai appliqué je l'ai mis sur base noire, et j'ai été déçue car j'ai trouvé que le noir "bouffait" ses reflets et ne lui rendait pas justice. Et il me paraît trop transparent pour être posé seul, comment l'as-tu appliqué toi? Car c'est ce Yesterday que j'aime! Et au passage très belles photos comme d'habitude! ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips