mercredi 14 mai 2014

Loose your Lingerie - Rimmel, le rose pastel parfait.

Eeeet bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien parce que moi, je tiens une forme presque olympique et ça fait du bien !
Je reviens vous présenter une autre nouveauté Rimmel toujours dans la collection en collaboration avec Rita Ora et que je mourrais d'envie de poser.
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup le rose pastel et je trouve que c'est assez dur d'en trouver en vernis à ongles justement : en général, les roses pastel ne sont pas assez pastel et ça me rend triste. Mais là, Rimmel à fait fort avec une petite merveille de douceur qui correspond à 100% à ce que je recherchais. Dans la même lignée que son petit frère Breakfast in Bed, Loose your Lingerie (j'adore ce nom !) est un vernis crème avec léger shimmer argenté/nacré qui se voit à peine une fois posé. Et heureusement, contrairement à BIB, la pose se fait sans trop de difficultés même s'il faut toujours trois couches pour avoir un résultat propre.
Pour les photos, je l'ai posé sans top coat pour que vous puissiez voir sa vraie couleur parce qu'en général, les vernis pastel ont tendance à foncer sous une couche de top coat.





Je dois vous dire, il est déjà parfait posé tout seul mais mon côté princesse ressort drôlement à la vue du rose pastel et je ne pouvais pas le laisser comme ça, tout seul, tout triste sans rien qui brille. J'ai juste ajouté quelques tous petits riquiquis strass de rien du tout et voilà, pof, PRINCESSE !





L'est joli non ?
Si comme moi, vous en êtes tombée amoureuse, il est dispo chez Monop' avec tous ses petits copains pour un prix relativement petit (si je ne me trompe pas).

PS : Vous devriez le revoir bientôt sur le blog. Genre la semaine prochaine. Voilà.

Des bisous, une tape sur la tête, et des paillettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore!!!! La couleur du vernis est vraiment belle, un pastel parfait tu as raison :)
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau!!!! C'est tout mimi avec les petits studs!

    RépondreSupprimer
  3. hiiiii il est trop beau ! Il me le faut, il me le faut, il me le faut !

    RépondreSupprimer
  4. Ah magnifiiiique rose ! C'est vrai que c'est rare de trouver le bon rose pas trop nude mais pas trop "rose" non plus. En tout cas cette collection Rita Ora a l'air superbe ! I have to check ! :)
    Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Ah il est top ce rose ! Tout doux <3
    Et je suis fan des petits strass !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite manucure de princesse :D
    Celui là aussi je vais l'acheter, pour sur ! J'espère que mon monop' a cette collection, Asos ne l'a pas encore :/

    RépondreSupprimer
  8. Wooooooow! Il est magnifique, j'adore sa couleur <3 J'ai "Let's get nude" et "Midnight rendezvous" et ils ne sont pas si beaux :D

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique, la couleur est parfaite ! Il me le faut ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. "En général les roses ne sont pas assez pastels et ça me rend triste" .. T'es trop mignonne tu m'as bien fait sourire :)
    En tout cas je vois ce que tu veux dire et je t'approuve sur ce coup : ce rose est vraiment top !
    Une couleur parfaite : tu as trouvé le St Graal du rose pastel ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh MANDIEU il est absolument parfait, collection de folie!

    RépondreSupprimer
  12. il est magnifique et tout doux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. C'est le rose pâle le plus parfait du marché! Il est sublime *_* Et en plus je trouve que le rendu fait vraiment naturel, contrairement à Romper Room de chez Essie! ♥

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips